Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

MINI CROISSANTS SALES

Alors que je passais une petite commande chez Tupperw...., car comme je cuisine beaucoup j'ai presque déjà tout, j'ai recu en cadeau de quoi faire trois petits chaussons qu'on fait le plus souvent aux pommes.

 

Ma soeur est passé Samedi en fin d'après midi et m'a posé ma commande

 

Ni une ni deux le soir nous utilisions la bête

 

 

DSCF9367-copie-1.jpg 

Alors nous avons fait cuire des blancs de dinde pour certains croissants, et des lardons pour d'autres.

A cela nous avons ajouté gruyère et béchamel et hop le tour est joué

 

DSCF9368.jpg

 

Nous avons vraiment apprécié, merci Mamour et Steff de nous avoir préparé ce plat et pour couronner le tout et bien ils nous ont concocté une petite mousse au chocolat, un délice également !!

 

DSCF9370.jpg

 

Que c'est bon les hommes dans la cuisine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est bien connu, les meilleurs chefs sont masculin.<br /> <br /> <br /> Peut-être accordons nous plus d'importance au miam qu'au reste... lol<br /> <br /> <br /> Vive nous amoureux de la bonne chair, du plaisir gustatif et des douceurs exquises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un homme en cuisine mon rêve lolll<br /> <br /> <br /> tupperware c'est super bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai de ces petits appareils ... mais, ce ne sont pas des Tupp <br /> <br /> <br /> BISOUS Madou, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis inivtée à une réunion la semaine prochaine : je ne sais pas encore ce que je vais commander !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un régal je vois  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre