Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

OUVRAGE ASIATIQUE

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que pour certains vous profitez de vos vacances.


Je voulais vous montrer un ouvrage que j'ai acheté il y a bien deux ou trois ans maintenant qui était destiné pour Kevin et que je n'ai jamais fait.


Mon ouvrage E Comme Elina avançant assez rapidement, j'ai décidé de sortir celui-ci du fond du placard pour le commencer


J'aimerai bien le terminer pour la Toussaint ou avant, ce qui me laisserait le temps d'en faire un pour Noël que j'ai aussi acheté il y a ....ouh lalala tout ça :)


C'est donc une creation de ' Aux 4 points du Monde ', des modèles assez sympas tournés sur les régions notamment.

 

DSCF1892.jpg

 

 

Il finira au dessus de la porte de chambre des garçons je suppose, ce sera un petit clin d'oeil pour Kévin en souvenir du voyage au japon qu'il fait actuellement.

 

 

J'ai pris une toiloe AIDA 7pts marron chiné si je puis dire et les couleurs d'origine , à l'exception de deux couleurs

( j'ai pris ce que j'avais sous le coude pour ne pas en acheter)


 

Materiel.jpg

 

 

Allez maintenant il n'y a plus qu'à....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br />  coucou, il y a plus d'un mois que je n'ai pas pris une aiguille et ça me manque ce sont mes yeux qui sont<br /> responsables .... enfin avec mes monstres je ne m'ennuie pas lol<br /> <br /> <br /> Les couleurs de ton ouvrage sont très jolies ça va faire une bien belle broderie !<br /> <br /> <br /> bisousss <br />
Répondre
S
<br /> c'est pas très long apparemment, kevin aurait pu avancer dans l'avion, lol<br />
Répondre
M
<br /> Cc Madou ... Superbe cette grille !!!<br /> <br /> <br /> En effet, yapluka <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> courage courage ça devrait être rapide ! bises nathalie<br />
Répondre