Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

PLEIN LES YEUX !!!MERCI DOM !!!


Tout a commencé il y a quelques mois par un bel echange !!
Et puis Dom m'a fait parvenir un magnifique cadre pour mettre dans ma cuisine,
 où il y trône à merveille d'ailleurs..

Et ce matin dans ma BAL, je trouve un colis !!???

Celui-ci vient de Dom !!! Et regardez un peu ce qu'il contient :

Une jolie carte pour souhaiter la bienvenue à ma fille ELINA et un paquet !!

DSCF3241.jpg
Que contient le paquet ??

Et bien voilà je ne resiste pas au fait de vous le montrer car c'est d'une pure beauté !!

Une jolie boite en cartonnage faite par Dom et de jolis éléments cousus et brodés !!!

DSCF3242.jpg

DSCF3243.jpg


Et enfin un très joli pull fait main également pour ma puce !!



DSCF3244.jpg



ALORS VERDICT ?

Dom tu es formidable, nous ne nous connaissaons que par internet mais tu es quelqu'un de très charmant et très attachant, bref une femme formidable !!

ENCORE MILLE MERCIS A TOI MA BELLE !!

Je suis très émue et très touchée car c'est vraiment magnifique !!

Encore merci pour Elina !! 

Et un petit clic là pour aller faire un tour chez DOM !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe comme cadeau<br /> elle sera belle ta puce dedans<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Somptueuse surprise !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 merveilles, le pull et la boîte !!!<br /> <br /> BISOUS à toutes les 2, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre