Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Pommes de terre Minutes : vous connaissez ??

 

Bonjour tout le monde !!

Ici de la neige et du froid, bon c'est la saison parait il !

Cela ne m a pas empêché d'aller faire quelques courses mais cette fois, comme ce n'était pas des GROSSES courses, j'en ai profité pour faire ce que je ne fais jamais

'la découverte des rayons'

J'ai arpenté des coins où je ne m'attarde jamais en général et j'ai découvert quelques bricoles dont celle çi :

 

 

Bon sur le coup, je me suis dit que ça faisait un peu cuisinière fénéasse

mais je voulais quand même tenter le coup et voir ce que ça donnait !

Le but : mettre ses pommes de terre crues dans la sachet, un peu d'eau, mélanger le sachet fourni et hop au micro ondes, l'avantage ZERO GRAISSE !!

Et bien nous avons bien aimé, ca donne un bon gout à la pomme de terre et c'est diet !

le tout accompagné d'un filet de perche avec un peu de sauce qu'il reste d'hier

mmm un délice !

Bon dimanche


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui mais dees fois c'est bien les trucs de feignasse, j'ai trouvé le meme genre pour roti ou poulet, et bien c'est parfait et en plus çà évite de salir le four !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> si on n'essaie pas on ne saura jamais donc tu as bien fait ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou c est pas trop mon truc les plats déja fait , je préféré les faire moi même je suis sur de ce qu il y a dedans , mais c est sur que ça ne doit pas etre mauvais !! gros bisous kaline<br />
Répondre
N
<br /> je n ai jamais vu mais je regarderai bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour cette découverte <br /> <br /> <br /> BISOUS Madou, bonne soirée<br />
Répondre