Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

POUR LEANE #6

 

Bonsoir à tous un petit coucou en pensant rapidou pour vous montrer mon avancée pour LEANE !

Bon il faut que j'accélère, car je dois terminer mon livret de famille pour que ma soeur puisse le coudre la semaine prochaine, et essayer de terminer au plus vite cet ouvrage pour LEANE afin d'en commencer un autre que je dois terminer pour Mai et là, ca va être chaud, oui bon j'aime la folie lol

 

Voici donc la bête :

 

MAdou60.jpg 

 

Franchement je le trouve vraiment très chouette, le résultat rend très bien, enfin j'espère qu'il va plaire à la maman, d'ailleurs quand elle passera par ici elle pourra me donner son avis ?

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est très joli bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> mais la maman n'aura pas l'effet de surprise  oui il est très joli cet ouvrage ... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve super cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Madou, bonne fin de soirée, caresses à Les A<br />
Répondre
D
<br /> C'est très joli, bravo, la maman ne peut que aimer.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bizouilles Dom<br />
Répondre
D
<br /> Je viens de te taguée, un ti tour sur mon blog pour savoir de quoi il en retourne.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br />
Répondre