Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LIVRET DE FAMILLE - PARTIE 6

 

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien par ce temps un peu tristoune chez nous.

Nous devions aller au Zoo mais temps super couvert, même si il ne pleut pas

ce n'est pas top !!

Du coup, j'en ai profité pour finir l'Objectif de mon Livret de Famille que je devais montrer aujourd'hui.

 

Et voilà le résultat :

 

OBJECTIF-6.jpg

 

Je file continuer car il va falloir que je le donne très rapidement à ma soeur

pour qu'elle fasse la couture ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il avance <br /> <br /> <br /> BISOUS Madou, bonne soirée, bon dimanche, caresses à LesA<br />
Répondre
N
<br /> bravo tu t'y tiens bisesnathalie<br />
Répondre
M
<br /> ici aussi grisouille et p'tite bruine bretonne, un temps idéal pour les brodeuses....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quel zoo, ici c'est complet dans le genre ...mdr....je vais devroir sortir ma mac bientôt, peut être auras tu fini ?? sinon ce sera après.<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Miss, tu vois quand tu veux tu es sérieuse <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br />
Répondre