Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

POUR LES DEUX ANS DU BLOG MES PETITES LUBIES


Le 18 Novembre, ' Mes petites Lubies' fêtera les deux ans de son blog

A cette occasion elle organise un petit jeu , qui consiste à si peu de choses

Alors vous cliquez ici et vous y arrivez .

Regardez ce qu'il y a à gagner, moi je dis que ce serait super joli pour ma puce qui va naître non ?

Dépêchez vous, vous avez jusqu'au 17 Novembre minuit pour jouer

Bonne chance à nous toutes !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> Les inscriptions sont enfin ouvertes n'il y a que 30 places ;o) a++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> ta participation est validée<br /> je te souhaite bonne chance<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre