Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Fin du week end


Et oui c'est déjà la fin, ça passe tellement vite...

Samedi je suis allée à une réunion Flexipan, chez ma copine Lyd, c'était bien symap et nous avons eu un cours sur la préparation de la pate à pain à la main...à tester maintenant !!

Pendant ce temps là mon homme continuait ses petits travaux pour l'arrivée de notre portail en Décembre, Kevin l'a aidé pour finir au plus vite. Quant à Stef, il était avec ma nièce Vic dans la maison bien au chaud à jouer dessiner parler....enfin un moment sympa

Puis Samedi soir nous avons fait cocktail dinatoire chez mes parents, ma soeur et moi même avons apporté des trucs à grignoter et nous avons tous passé la soirée là bas.

Aujourd'hui réveil difficile car j'ai passé une nuit agitée!! Kévin lui pas de problème il est descendu de sa chambre à 11h15 et bien quand il va aller en boîte on le verra pas de la journée

Quant à moi j'ai fait l'aller retour sur le marché pour aller me chercher un fil manquant pour avancer mon ouvrage La Petite Lessive..

Mais je n'ai encore rien fait, j'étais dans un état second aujourd'hui pour la première fois depuis le début de ma grossesse comme si je couvais quelque chose !! Et alors un coup de fatigue mais tellement énorme que je n'ai même pas réussi à dormir !!

Alors les garçons et Mamour ont fait un tournoi sur la Wii, à celui qui fera le meilleur score, et ont fini par faire de la boxe et du baseball, pendant que je jouais les supporters du canapé !!

Vu le froid qu'il faisait nous n'avons pas trouvé mieux à faire ...

Et pendant que je vous écris, j'en connais une qui ne peut s'empêcher de demander encore et encore des calins...elle vient se blottir dans mes bras alors je dois tout arrêter, quelle choupinette !! La voici :



Allez elle vous souhaite une bonne semaine et plein de courage à tous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bonne semaine de ... repos <br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh qu'elle est belle cette minette ! grosses caresses pour elle ! Tu es quand en arrêt ? il faut te préserver ! Le pain tu<br /> le fais dans une machine ou tu le fais au four ? je n'aime pas les MAP car le pain est carré ? c'est bizarre J'ai rigolé<br /> avec le portail, car il faut qu'on en metten un avant notre déménagement car les chiens vont se faire une joie de visiter la région ? alors c'est la priorité , et en ce moment on cherche quoi<br /> acheter ! on verra bien<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis en arrêt déjà..pour le pain c'est au four..c(est sur que sans portail les toutous font s en donner à coeur joie<br /> <br /> <br />
L
<br /> un week end chargé !!!!!!!!!!!  elle est bien mignonne ta chatte<br /> <br /> repose toi il reste encore au moins 2 mois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme elle est belle :-)))<br /> Ici aussi il fait super froid brrrr, il parait qu'on ne finira pas la fin du mois de novembre sans neige :( pfff moi qui ai peur sur les routes aie aie aie.<br /> <br /> Bisous ma puce<br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage à toi bises natalie<br /> <br /> <br />
Répondre