Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Quand vacances riment avec...

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous ? Pas trop touchées par ces orages ? Ils sont violents localement dis donc pffff

 

Je venais vous montrer ce que j'ai acheté pour mes vacances : et oui c'est le moment de l'année où je prends vraiment mon temps pour bouquiner et quel plaisir !!!

 

Quand vacances riment avec lecture, ça donne ça :

 

DSCF0854.jpg

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end pour notre part demain soir petite soirée prévue, et pour le reste du temps Mister B

( mon mari)  va jouer à Bob le Bricoleur car il y a du montage dans l'air mais cela fera parti d'un autre article....plus tard !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as de quoi lire !!! si je comprend bien tu es en vacances ? bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
S
<br /> J'ai moi aussi une PAL (Pile A Lire) impressionnante pour mes vacances toutes proches, mais sans doute trop courte pour venir à bout de tous ces livres !<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> Tiens ca me fait penser que je dois me prendre des livres pour mes vacances!<br /> <br /> <br /> Et vos travaux avancent?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne lecture!<br />
Répondre
N
<br /> tu as raison de préparer les vacances ! pour moi c'est demain mais il me manque toujours l'essentiel : le soleil bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Bonne lecture Ma Belle, BISOUS<br />
Répondre