Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

DE RETOUR !!!

 

Eh bien ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici !

Tout d'abord la première bonne et vraie cause : les vacances !

Bon certes nous sommes déjà de retour, mais bon c'est comme ça ! En ce qui concerne la profitabilité un vrai bonheur !

Fan du Pays Basque, me voilà devenue depuis deux ans, fan de la presqu'Ile de Rhyus !

Ses petits ports, ses criques, et alors ce soleil cette année, nous avons vraiment eu un superbe temps...

Le temps aussi d'un détour par ' Belle Isle en Mer' ...Marie Galante...oui c'est toujours ce qui vient à l'esprit quand on parle de Belle Isle..

Des vacances vraiment réussies qui ont plu à tout le monde ...

Je reviendrai vous expliquer notre séjour et surtout vous faire découvrir pour celles qui ne connaissent pas ce coin vraiment magnifique !

J'espère que vous vous portez toutes bien, j'ai reçu un nombre incalculable de newsletter , j'ai jeté un oeil à droite et à gauche mais eu le temps de mettre des comm partout, vous en excuserez....

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai pu voir en effet que vos vacances se sont bien passées ;)<br /> Vous avez repris le travai? si c'est le cas bon courage!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Contente que tu aies passé de bonnes vacances , je n'habite pas très loin et oui c'est très très beau comme région et quand il fait beau c'est que du bonheur !!! belle rentrée et à bientôt <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver Madou, Bonne Journée, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
N
<br /> pour moi aussi c'est le retour ! heureuse de teretrouver bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour le retour <br />
Répondre