Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Reprise et petite devinette

 

 

Ce matin c'était la reprise pour nous tous, pour certaines

d'entre vous aussi peut être ?

 

Bon alors, Mister B (mon mari) parti au Pays Basque, moi au boulot et Elina chez super nounou Sophie !

Et quelle reprise !!

A 07h45 elle était dehors et me disait ' Maman, y va ?'

Oui quoi euh quand ou ???? Ouah motivée la petite !!

Et à 08h00 , j'ouvre la voiture et Mademoiselle s'installe dans son siège et crie :

 

Mamannnnnnnnnnnn, on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

 

Ok euh mon sac, mon tel, le sac a langer....

 

Pfff enfin une bonne reprise quoi !!!

 

Arrivée au boulot je vois deux de mes collègues : 'Euh mais vous n'étiez pas en vacances vous deux ? '

Bah si mais on t'attendait on a plein de trucs à voir avec toi avant...

Et ben la reprise s'annonce musclée les gars !

Bref donc me voilà revenue avec un bureau qui ressemble à.....enfin bref quoi !

Bon en attendant voici une petite devinette :

Ce que NOUS ( oui les garçons, Mister B et moi) avons peint début Juillet...

 

Alors une idée ?

      

Réponse bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wouah, reprise mouvementée !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les jours à venir.<br /> <br /> <br /> Des bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> PS : pour la devinette, je donne ma langue au chat, ça évitera peut-être qu'il ne mange Croustibat LOL<br />
Répondre
M
<br /> Aaaaaah !!! motivée la Petite !!!<br /> <br /> <br /> Bon, ben pour la devinette, j'attends la réponse c'est<br /> plus simple, non <br /> <br /> <br /> Courage Madou, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> alors je sais aussi pour l'avoir vu je trouve ça super beau.........il y a des filles qui sont devins ou quoi sur ton blog?? mdr........qui a trouvé ???? ahahhhhhahahhaha<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve qu'elle est difficile ta devinette  on n'a même pas un tout petit indice ? je tente la chambre<br /> des garçons , ah non ! la cage d'escalier , il me semble que c'était dans vos projets ???? Bonne reprise , trop drole la puce !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
D
<br /> quelle reprise dis donc !!! sur les chapeaux de roues!!!lol<br /> <br /> <br /> Moi je sais pour la devinette mais je le dis pas sinon c'est de la triche!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre