Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Quoi de neuf depuis Lundi ?


Et bien la semaine est déjà passée, finalement ça va très vite...

 - Alors Mardi c'était la St Bruno, la fête de mon petit mari.

Ma soeur et sa petite famille ainsi que mes parents sont venus prendre un apéritif un peu amélioré car j'avais préparé des mini croissants apéritifs, des apéricubes, une terrine de poisson et nois de St Jacques, des soufflés à la saucisse..

Un petit moment sympa surtout que mon mari ne s'y attendait pas..

- Mercredi je ne sais même plus ce que j'ai fait lol

- Jeudi donc hier soir, je suis allée au concert de Lara Fabian au Zénith, gentiement offert par ma soeur pour mon anniversaire. Après un périple un peu compliqué pour se garer, comme d'hab, nous avons passé une très bonne soirée. Elle a une voix cette nana !!!!! Impressionnant !!!!
Un super concert avec des reprises de chansons de femmes françaises enfin super !!

- Ce midi ma soeur qui ne travaillait pas cet après midi est venue déjeuner avec moi , nous avons papoté, notre père est même passé nous voir quelques minutes et puis voilà comment passe une semaine en fait !!

Pour ce week end rien de prévu pour le moment et puis plus le temps passe plus les déplacements vont être difficiles, alors on vivra au jour le jour et on verra bien !!

Je file dans le canapé je vais peut être faire quelques petites croix...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et moi j'adore écouter cette femme chanter ! elle a une voix puissante magnifique pourtant que de critiques contre ! elle est gentille en plus<br /> biz<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne soiré canap alors.<br /> Pour nous ce sera soirée crêpes, hummmm on va se régaler.<br /> Et cela va me changer les idées, parce que là, je suis énervée, écoeurée, y a même pas de mot assez fort pour l'exprimer. Cela fera certainement l'objet d'un article demain.<br /> Bonne soirée Biz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle soirée et beau week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lara, je la préfère maintenant même si je trouvais qu'elle avait une belle voix, elle "gueulait" un peu quand même!<br /> TRès beau concert "toutes les femmes en moi" au "zénith" de Paris, je pensais bien que ça te plairait, et merci pour ce midi.<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre