Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL TCC : ETAPE 11

Bonjour à toutes, nous voici arrivés à l'avant dernière étape de notre SAL.

Vous devrez donc les réaliser pour le 1 er Novembre.

Thé : La fleur de thé

Café : Le A du mot CAFE + les lettres COFFEE en travers

Chocolat : la tablette de Chocolat au milieu de l'ouvrage

Le dernier Objectif sera la tasse pour l'ouvrage CAFE et tout ce que vous n'aurez pas fini de faire pour les autres ouvrages...

Mon ouvrage avance petit à petit, il faut que j'arrive à la fin quand même !!

Je viendrais vous montrer ça, et vous alors vous en êtes où ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il faudra que j'avance dans cet ouvrage aussi ah lala les xxx, une vraie passion lol.<br /> <br /> Et cette chason ... bambina, elle me donne des frissons.<br /> <br /> Bisous ma puce.<br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis une mauvaise élève..... j'ai vraiment pris du retard......<br /> Les journées sont vraiment trop courtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pfff j'ai à moitié laisser tomber. Je suis partie à faire des petits cadeaux et décos pour Noël alors ...<br /> Mais je le reprend de temps en temps quand même.<br /> Bizzzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ho la la que je suis en retard il faut que je m y remet et vite !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre