Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

RELOOKING CALENDRIER DE L'AVENT ! Phase 2 et fin

 

Ouahhh ca fait une eternité que je ne suis pas passée par ici, du coup, je vais aller faire un tour chez vous aussi les filles car j'ai pris du retard ..

Disons que mes journées sont bien remplies depuis que je ne travaille plus ( oui qui l'aurait crû ?).

Mais bon pour le moment je suis bien chez moi, enfin quand j'y suis..

Je viens donc de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré la finition de mon calendrier de l'avent.

Pour rappel nous sommes parties de là avec Elina :

 

DSCF8598

 

 

Un peu de peinture :

 

DSCF8610.jpg

 

un peu de patience

 

DSCF8644.jpg

 

quelques petits objets, de la colle et de l'imagination voilà le résultat :

 

DSCF8689

 

Nous en sommes fières..d'ailleurs Elina veut le garder dans sa chambre lol et oui sinon il va être rangé dans les bacs de déco de Noël jusque l'an prochain ce serait peut être dommage non ?

 

A très bientôt avec certainement mon ouvrage de points de croix abandonné que je vais reprendre...enfin j'espère !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop chouette!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce bricolage a 4 mains. Elina a bien raison de vouloir le garder dans sa chambre, elle pourra en profiter toute l'année et je suis sûre qu'elle va trouver quoi y ranger ou y cacher !!!<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ! profites bien de tes journées bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli , oui bien sur qu'il faut le laisser dans sa chambre à ta puce ! ... bisous <br />
Répondre
M
<br /> contente aussi de rperendre le chemin bloguesque... en fin en tout cas d'essayerplein de bisous<br />
Répondre