Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

TOISE # 10

 

Bonsoir à toutes !

 

Me revoilà pour vous montrer la petite avancée de mon ouvrage .

Je n'y avais pas touché depuis Mai 2013, quelle honte !!!

Enfin ce n'est pas grave l'essentiel étant de reprendre un peu....

Au programme ce soir, encore quelques croix, un bon bain plateau télé comme chaque dimanche soir chez nous, puis repassage..

Bon je sais il y a mieux mais faut que ca avance...

 

Voici donc mon avancée :


DSCF8984.jpg

 

Vue d'ensemble :


DSCF8986.jpg

 

@ très bientôt j'espère pour la suite...

 

Bonne semaine à tous, en espérant pas trop vent, car ca m'angoisse énormément...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie toise, on attend ta prochaine avancée avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxxxx<br /> <br /> <br /> Christel.<br />
Répondre
S
<br /> Peu importe le tems que ça prend, l'essentiel est d'avoir du plaisir à broder !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Un gros ouvrage mais dépêche toi car je ne sais pas pour qui elle est destinée mais elle sera peut-être trop petite quand elle sera finie !!!<br />
Répondre
M
<br /> Cc Madou ... jolie avancée sur la toise de LLP !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> sont mimis ces petits pieds un joli modèle <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre