Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

RELOOKING LIT D ELINA - Phase 2 & FIN

 

 

Ca y est encore une chose de terminée !

 

Le lit d'Elina a pris place dans sa chambre, et alors elle était tout joyeuse notre fille pfiooouuuuuuu !!

 

Une pile electrique !

 

Souvenez vous j'étais partie de là, couleur hêtre  :

 

DSCF9546

 

Et je suis arrivée là :

 

DSCF1923.jpg

 

 

 

DSCF1925.jpg

 

Maintenant je finis ses autres meubles et ensuite je change la couleur verte du mur...

 

Je vous raconterai l'histoire de ces murs d'ailleurs :)

 

En avant pour la suite...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa!! <br />
Répondre
S
<br /> encore la couleur des murs, tu veux battre mon record, lol, je verrais bien ce lit et te dirait en live ce que j'ne pense masi ces couleurs sont passe-partout et très douces<br />
Répondre