Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL TTC : LA SUITE


En ce moment rien de bien palpitant à raconter !! Vu le temps qu'il fait et outre les différents RDV avant l'arrivée de Babynette, je fais des xx, je range, je trie, un peu de ménage par çi et par là....

Alors je voulais vous montrer ma GRANDE avancée, j'ai terminé les fèves de Cacao !!!

Voyez plutôt :



Et la vue d'ensemble :






Maintenant je commence la tablette de chocolat au milieu, mais entre temps je ferai d'autres choses que je viendrais vous montrer !!! J'aimerai bien finir quelques encours avant l'arrivée de notre puce..

Allez en route !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il prend forme ton chocolat bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifqiue et presque terminé non ???<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> Caresses à LES A <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec ce que tu as eu cet aprèm comme support à broder en plus, lol !!!!!<br /> biz<br /> ils sont tous beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ce tableau bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre