Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

TOISE # 3

 

Me revoilà avec quelques mercredi de silence, j'ai perdu ma belle mère

et nous avons tous été très affectés

 

C'était une femme formidable et une belle-mère comme tout le monde

reverait d'en avoir une..elle le savait nous lui avions dit tellement de fois ...

Mais il faut avancer, la vie nous l'impose alors voilà mon avancée brodesque :

 

Dernière avancée :

 

Partie 2

 

Actuellement :

 

Partie-3.jpg

 

Je la trouve vraiment très jolie cette toise, je l'aime déjà beaucoup

 

A bientôt

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui elle est déjà très jolie cette toise , j'aime beaucoup c'est gai !! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
S
<br /> Désolée, je n'ai pas pu passer plus tôt, mais je tenais à te dire que je suis tout près de toi dans ces moments douloureux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
S
<br /> c'est pour ça qu'il faut être parfois patients avec ceux qui nous entourent même si ce n'est pas toujours simple.........c'est à vous de la faire vivre encore un peu..tu as fait un pas sur la<br /> toise ??? c'est prémonitoire....<br /> <br /> <br /> kisss<br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bon Mercredi Madou, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
N
<br /> très joli début ! bon courage je sais que ce n'est pas facile de perdre un être qu'on aime et cette période de l'année n'arrange pas les choses bises nathalie<br />
Répondre