Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

UN PEU DE TOUT


Bon alors commençons par un temps grisouille, vous me direz depuis une semaine ça change pas trop...

Quelques apparitions du soleil par çi par là, mais rien de bien folichon !!

Alors hier mon homme a terminé les finitions de la salle de bain, on a toujours des trucs à finir qu'on met trois plombes à faire, mais là c'est sympa, je vous montrerai des photos...

Quant à la salle d'eau elle est prévue au printemps, hein mon Jojo ?

Là mon homme est dehors en train de préparer 'le terrain' pour l'arrivée de notre portail en Décembre, enfin entre deux averses il essaie !!

Cet après midi je vais ranger mon bureau et classer mes papiers car on entasse on entasse, elles ont bon dos les banettes je trouve ..

Et puis je dois encore ranger des affaires de la puce pour que tout soit bien pour son arrivée. ( Plus que 57 jours...)

Et quand j'aurai fait tout ça.......et bien on verra !!

Pour le moment je vais aller préparer le repas de ce midi....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime pas les travaux à la maison, enfin si j'aime quand c'est fini et que çà me plait...... oh làlà<br /> 57 jours çà approche, j'espère que tu ne passeras pas les fêtes à la mater...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah le rangement quelquechose que j'ai bien du mal à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et on mange quoi ce midi chez toi??? Travailez bien, on ne fait que ça quand on reste chez soi..Tu comprends pourquoi on est parti ??<br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre