Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

PETIT CADEAU ENVOYE CHEZ.....

Curieuses !!!!



Je ne vais vous dire chez qui là comme ça, ce serait trop facile !!

C'est vrai qu'en général je n'envoies pas grand chose car je ne suis pas aussi douée que vous autres,
 et ne veux pas paraitre ridicule !! ( Bien qu'il ne tue pas )

Alors je vous montre quand même ce que j'ai envoyé.

C'est un gant bleu clair (il fait gris sur la photo) et un fil dégradé Pomme de Pin dont la couleur est ' chemin de traverse' je le trouve très joli alors je m'en suis acheté un aussi !!



Et voilà le paquet :



Ca vous aide ?

Toujours pas ?

Bon alors un dernier indice :

Il part dans une région que j'affectionne particulièrement.

Toujours pas ?

Bon tant pis vous attendrez qu'il arrive à bon port ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien moi je suis sûre de la réponse, puisqu'il a atterri dans ma boite aux lettres !!!<br /> Je suis d'autant plus touchée que je ne m'y attendais pas du tout , c'est donc de tout coeur que je te remercie pour cette délicate attention, j'ai déjà le fil qui frétille sur l'aiguille !! je<br /> vais broder des merveilles avec tout ça !! Encore mille mercis à toi, Peggy et à très bientôt<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez qui je ne sais pas mais ou je crois savoir bisous bisous valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu nous fais languir j'ai pas trouvé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli cadeau bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je patiente <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre