Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

Un samedi comme je les aime

Bonjour à tous comment allez vous ?

J'ai passé un samedi super appréciable !

Tout d'abord bonne grasse mat' et cool sous la couette devant la télé mmmmm

Ensuite je suis allée chercher des draps que j'avais commandé pour Kevin et je voulais aller chez 'Weldom' car il semble qu'il n'y ait que là bas que nous pouvons trouver du polystyrène.

J'arrive là bas fermé !! Super un samedi après midi franchement !

Enfin bref, ni une ni deux je ne me démonte pas je file chez ma copine

qui m'avait dit de passer, je fais une halte à la boulangerie pour acheter

quelques bons gateaux mmmm et hop direction chez elle.

 

Bon moments entre nanas, nos filles ont joué ensemble,

donc elles se sont bien amusées aussi le TOP !

 

De retour à la maison, un petit soufflé au fromage maison mmmm et Elina a joué avec un joli cadeau sympa que le Père Noël lui a rapporté et en a donc profité pour refaire, elle aussi un petit relooking de la table du salon :

 

DSCF3846.jpg

 

C'est pas mal non ? Vive les stickers !

Bonne nuit @ demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De beaux et bons moments qui aident à supporter le quotidien, parfois bien lourd...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> je cconfirme aprem tres sympa et les gateaux étaient très bons!!!!<br /> <br /> <br /> promis des que je vois le père noel je le gronde !!!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Cette enfant est trop sage à mon gout enfin elle prend les bonnes résolutions, bravo Elinette, c'est bien, continue, mdr.... <br />
Répondre
N
<br /> et bien pour moi réveil à 5h45 par Nathan qui a mal à la tete et 38*5 ! et la varicelle ! je passe ma journée à remballer toutes les décos de noel et refaire le ménage ! mais cet ce sera broderie<br /> ! bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> euh bons gat'eaux de la patisserie et bonnes résolutions ne font à mon avis pas bon ménage ..... coquine !!<br />
Répondre