Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

VERDICT ....

 

Des calculs dans la vésicule 6 ou 7 mais petits donc pas trop d'inquiétude à avoir pour le moment selon l'échographe, mais il me conseille de me faire opérer pour être tranquille...

 

Bon ok mais je me dis que si elle est là c'est qu'elle sert quand même à quelque chose alors bon..

 

Cela n'explique en tous cas pas pourquoi je n'ai mal que le soir ou en fin de journée

 

En rentrant du boulot j'ai eu mal aujourd'hui, alors que je suis restée trois jours sans douleur , mais ça n'a pas trop duré ...je bois beaucoup d'eau et continue le traitement de mon médecin pendant deux semaines, ensuite je prendrais RDV avec lui, sauf si d'ici là j'ai vraiment trop mal..

 

Voili voilou quelque part je suis soulagée ce n'est pas quelque chose de grave, et les reins, la ratte, le foie vont bien !!

 

Allez je croise les doigts....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ne stresse pas trop ! moi ils m'en ont découvert au printemps dernier et je devais être opérée 2 mis après mais après un régime sévère pas trop d'oeufs de gras de friture moins de sucré salé et 6<br /> kg de moins je n'avais plus mal au dos co^té foie estomac plus de coliques etc donc opération annulée depuis ça va sauf quand je fais des "gueuletons" ou comme samedi soir un  kebab  2<br /> barres de guimauves à la fête et là redouleurs toute la soirée ce matin plus rien plus mal !  j'attends d'avoir une bonne crise et là je filerai en urgence et plus de vésicule ! bon courage<br /> et bidous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma puce,<br /> <br /> <br /> comment vas tu? Et ces douleurs?<br /> Je pense fort à toi, meme si je suis moins présente ces derniers temps mais bon, ce n'est pas facile pour moi. En plus je ne suis pas trop au top, on dirait que je fais un baby blues sans avoir<br /> accouché ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je m'en doutais mon frère a eu le meme chose bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu auras 5 min documentes-toi sur Internet !!!<br /> <br /> <br /> Courage Madou ...<br /> <br /> <br /> BISOUS à TOI et Elina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon courage pour ton traitement , peut etre vaudrai t il mieux que tu te fasse opéré pour ne plus souffrir ?  en tout cas bon courage pour ta decision gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre