Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

J'AI FINI MON BOUQUIN

 

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien. Moi ça suit son cours....j'en saurai plus demain matin...

 

Hier soir alors que je n'ai pas eu de douleurs de la journée, je me suis remise dans mon bouquin et je l'ai fini, dévoré, bu....enfin bref j'ai adoré

 

Franchement GENIAL !!

 

J'en parlais ici

 

Si vous avez lu le tome 2 vous ne serez pas déçu par ce dernier tome plein de suspens qu'on a envie de lire en une soirée

 

Bravo aux auteurs j'ai trouvé ça super !!

 

Maintenant j'aimerai que mes douleurs disparaissent, j'ai tellement envie de broder à nouveau....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'espère que les nouvelles seront bonnes<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Madou j espere que tout ira bien , tiens nous au courant ! bon courage gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon retablissement, je vais faire des petite croix pour vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens, je croyais que tu étais chez toi ?? maman n'a pas pu te joindre non plus, et tu n'es pas venue voir ta soeur ??? Kesako ???????????<br /> <br /> <br /> je ne connais pas trop cettte série .<br /> <br /> <br /> kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génial si tu as pu être épargné pour finir ton livre! ;)<br /> <br /> <br /> j'ai voulu prendre de tes nouvelles ce weekend, je vous ai appelé mais vous étiez absent!<br /> <br /> <br /> j'esssaierai + tard! ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre