Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

VISITE CHEZ LE MEDECIN

 

Bonsoir, je vous voulais déjà vous remercier pour vos gentils messages qui m'ont fait chaud au coeur.

 

Ce soir j'avais donc RDV chez le médecin à première vue ???????!!!!!!!!!

 

Il m'a donc prescrit un médicament et une échographie à faire pour voir le rein, ou voir des calculs...

 

En revanche ce qui l'étonne c'est que la douleur ne soit présente que le soir....

 

Le stress explique une partie certes mais le reste..

 

Donc demain je prends RDV pour une écho, mais j'ai tellement mal que je veux savoir ce que j'ai

 

Affaire à suivre donc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'espère qu'ils trouveront ce que tu as et surtout rien de grave et que tu sois bien soignée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage Ma Belle ... je sais ce que s'est d'attendre !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as et que tu seras vite guérie bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Etrange en effet, pour ne plus avoir de vésicule je peux dire qu'on souffre tout le temps quand c'est des calculs .<br /> <br /> <br /> Sinon il ya aussi de bons antécédents dasn la famille côté reins calculs etc....<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J espere que tout va s arrangé tres vite et que tu ne va plus souffrir , bon courage et tiens nous au courrant gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre