Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

FONDUE BRESSANE


Par ce froid Sibérien, nous avons fait une petite fondue bressane tous les quatre hier.

Un peu de viande blanche et peu de viande rouge....

Vous trempez votre morceau de viande dans du jaune d'oeuf , puis dans de la chapelure ( personnellement je mixe des biscottes, c'est la même chose) et hop hop hop  dans l'huile.




Pour accompagner le tout, j'ai fait un gratin au bleu d'auvergne pour les garçons et moi, et un autre gratin aux trois fromages pour Mamour qui n'aime pas le bleu.



Nous nous sommes régalés.... J'avoue ne plus faire la fondue que de cette façon, c'est super bon.

Quant au gratin, les pommes de terre étaient fondantes, un régal.

Alors si vous n'avez jamais essayé, en route pour la fondue bressane....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça semble bien bon tout ça nathalie
Répondre
K
Je ne connaissais pas mais ça m a l air tres bon ! a essayé vite !! merci , gros bisous kaline
Répondre
N
je ne connaissais pas du tout cette recette, mercibisouxxx
Répondre
Y
miam moi j'adore ça... petite precision normalement il n'y a que des viandes de volaille...et oui puisque la bresse est connus pour ces volaille ... poulets, chapons, pintades...
Répondre
M
<br /> tu as raison à la base ce n est que de la volaille mais je fais souvent les deux comme ça il y en a pour tous les gouts...biz<br /> <br /> <br />
L
je ne connaissais pas du tout va essayer ce doit être plus digestebon dimanche
Répondre