Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL LE CAFE DE LILI POINTS


Et oui jamais un SAL tout seul....alors je me lançe dans un deuxième ouvrage, ce SAL organisé par Violetfairy.

Je le fais pour ma copine Stef de Belgique qui le trouve très beau. Je voulais le faire pour moi au départ, mais ma cuisine, étant sur le thème de la mer, les couleurs n'allaient pas à mon grand regret.

Alors je suis contente de le faire pour Stef, qui le mettra dans sa cuisine.

Je vous montre le modèle :






Et mon matériel , une toile AIDA 7pts couleur crème et les fils demandés par la créatrice :








Du boulot en perspective !!

Bon samedi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as bien raison, j'adore les lili pts et même si je n'aime pas le kfé , je pourrais le broder quand même c'est pour dire, sympa cette idée pour Steph.kiss
Répondre
S
Du boulot, certes, mais aussi énormément de plaisir en perspective !BisesSophie
Répondre
S
ca me touche beaucoup ce que tu fais pour moi ma puce, je suis genée je t'assure.Malgré la distance tu es ma meilleure amie.Tu sais que je t'aime hein ;-)BizzzzzStef
Répondre
N
encore une belle broderie à venir ! nathalie
Répondre
L
et de 2   bon café
Répondre