Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

ENVIE DE MUFFINS ??


Après ma semaine super chargée et débordante de stress, un peu de repos, à la maison mon Dieu que ça fait du bien.

Alors nous avons fait des muffins avec les garçons et ma nièce Vic qui a mangé avec nous ce midi et qui passe l'après midi à la maison, ma soeur ne voulant jamais lacher ses filles et bien j'ai pris la petite et comme ça elle peut aller se ballader tranquillou avec son p'tit mari .

Voici les cuistauds à l'oeuvre, je trouve qu'ils se débrouillent très bien :









Et voici le résultat, mais pas pour moi bien sur !!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le résultat est très beau et sans aucun doute très bon...bonne journée
Répondre
S
Oui ils sont très bons, et Vic adore faire du sucré par contre du salé, ?? c'est autre chose !!kisset merci nounou d'enfer, mdr !
Répondre
S
Hummmm,il en reste un pour moi.beau travail les enfants.Alors tu vasà l'AEF ? Si vais samedi AM.Bisous Saoti
Répondre
M
J'ai eu peur ... j'ai cru que tu allais en manger un C'est très bien d'être raisonnable BRAVO ...Bonne soiréeBisous de MissParkerPS : ils ont l'air délicieux et les tis cuistots très appliqués
Répondre
L
sont jolis avec le vermicelle dommage mais tu es courageuse
Répondre