Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

LES EXPERTS MIAMI


Non, ce n'est pas ce que j'ai regardé ce soir mais le jeu de société que nous avons fait.

Stef a préféré jouer tranquillement dans sa chambre on a même cru qu'il dormait il n'y avait pas un bruit à l'étage

Quant à Mamour Kevin et moi nous avons joué aux experts.



Et bien ce n'était pas simple, enfin nous avons trouvé les grandes lignes mais pour le prouver en donnant les bons indices relevés ce n'était pas si simple que ça.

En tous cas nous avons passé un bon moment et cela nous a fait réfléchir, nous sommes sur les rotules lol

Je viens de lancer une lessive, je vais finir de ranger ma cuisine maintenant

Bonne soirée à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I'm an expert, alors faudra essayer !
Répondre
L
j'aime bien les jeux de société les cartes le tarot mais pas jcl lui non depuis la tariflette  il est bien remis ....ouibisesline
Répondre
S
Voilà un jeu qui me plairais bien car j'adore la série.Bisous Saoti
Répondre
N
bon courage et bon dimanche !bises nathalie
Répondre