Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

OBJECTIF DU WEEK END !!


Bonsoir et bien je ne suis pas venue depuis mardi, c'est bien rare ...

Cette semaine j ai fait pal mal de truc à la maison donc ca m'a pris du temps...mon mari n'était pas là, j'ai avancé plein de choses pour passer le week end ensemble et profiter de nous.

Au programme :

acheter du ciment ( super) et regardez l'espace jardinerie.

ranger quelques trucs dehors mais vu le temps prévu ce n'est pas gagné non plus

commencer la chambre de Kévin ( peinture sur les murs)

profiter de nous

allez voir ma grand mère qui passe quelques jours chez mes parents

recevoir lundi midi

Voilà notre programme, ok, je reviendrais lundi soir pour faire le bilan

En attendant je suis ravie d'être en week end, ça va me faire du bien, et la semaine prochaine je bosse 4 jours et hop c'est les vacances.....tip top !!! 

Et vous, qu'avez vous prévu ce week end ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou je te souhaite de bonne fète de pâques et un tres bon dimanche ! gros bisous kaline
Répondre
M
Week-end en amoureux avec juste la minette pour nous tenir compagnie !!! yesssssssssssssssss !!!!!!!!!Belles fêtes pascalesBisous de MissParker
Répondre
V
Profites bien de ton week end ,de mon coté Pascal m'envoie bosser ,tant mieu je ne mangerai pas de chocolat .....sinon apres le taff bah c'est couture ,course(à pied, celle avec les baskets ou on souffle..et souffre un peu aussi mais on prend l'air!!lol..)et puis aussi un peu de lessive et du repassage et pis tout çà tout çà .....mais malgres tout çà et bien ce sera un bon week end ding dong (bah oui les cloches sont de sorties alors je les remplace...mdrbizzzzz
Répondre
S
ça alors pourquoi tout le monde t'appelle Pascal?? mdr.bon ça suffit, je ne connais pas le film "lol" mais alors j'ai joué ma Sophie quand même, à savoir je me suis caché derrière un poteau en ciment pour espionner ma fille, , y avait du monde, of course, et ces irlandais qui ont éclaté de rire, pfffff, du coup j'étais démasqué.......et ma fille de dire: oh mais maman, " et oui elle a une mère clownesque!!!kiss
Répondre
L
un emploi du temps chargé ! bisousline
Répondre