Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

DOUDOU DES ILES - TERMINE !!!

 

 

Bonjour à tous, j'espère que vous avez eu du soleil car aujourd'hui

ça faisait vraiment un bien fou...

 

J'en ai profité pour terminer mon Doudou des ïles , je n'ai plus qu'à lui trouver

un cadre pour l'offrir à ma collègue..

 

Ensuite je dois me mettre à mon nouveau sal car je n'ai encore rien fait

et je dois rendre ma copie à la fin du mois.

 

Assez parlé, voici mes Doudou :

 

DSCF6119 

 

Je les trouve trop mimis !!

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne semaine à tous, je reviens plus tard avec une recette de Noix de Jacques

 inventée et faite par Mamour cette fois....un régal !!! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ils sont trop mignons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour tes doudou j'adore , ça met du beaume au coeur !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont adorables ! bravo<br /> <br /> <br /> le plein de bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma grande,<br /> <br /> <br /> Oh les jolis doudous des îles... je connais une amie blogueuse qui est entrain de les faire.....ils sont vraiment tous mignons et je les adore !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée de vendredi à toi<br /> <br /> <br /> et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre