Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

SAL LIBRE JANVIER

 

 

Nous voici à la fin du mois de Janvier et je n'ai pas beaucoup avancé sur mon ouvrage, mais bon le but étant de le finir pour le mois de Décembre je ne vais pas me stresser pour ça...

 

J'avais donc décidé de reprendre un ouvrage commencé pour Steph mon amie belge.

 

Donc voilà c'est reparti voici ma nouvelle avancée :

 

 

MADOU01.jpg

 

 

La lettre E du mot café ! Elle n'est pas terminée mais c'est un bon début !

 

Pour les ouvrages des autres filles ce sera ici.

 

Bonne fin de journée, moi je pense me mettre dans le canapé sous la couette devant la télé, moi qui ne fait jamais ça , je pense que ça va me changer....

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines, je suis allée sur vos blogs mais je n'ai pas mis de commentaires, ne m'en voulez pas je me ratrapperai promis !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Jolie avancée, ne le lache pas cette fois !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, et bon courage pour le boulot demain.<br /> <br /> <br /> Une petite pensée pour la famille de ton collègue.<br /> <br /> <br /> Bizouilles Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est joli ton sal à terminer.................. j'ai lu pour ton collègue ... c'est triste ...... le ma de dents c'est pénible pour les petits ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie j ai hate de voir la fin biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme l'idée était bonne avec ce sal commencé depuis 10 ans, je reprend enfin mon modèle, d'ailleurs je dois faire un article, en plus j'ai trop bien rangé le modèle lol, je ne le retrouve plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi qui adore le café !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le plein de bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre