Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

GRATIN SAVOYARD ET CROZETS

Une petite recette en passant excellente !!!
Recette parue chez tatagateau toujours une mine d'or !!

DSCF4269.jpg
Le tout elaboré avec des saucisses, des crozets ( qui connait ?)

J'ai eu la chance d'en avoir reçu lors d'un échange régional car je ne sais pas où en trouver dans le coin ( Picardie)
Du reblochon, mais j'ai mis du Munster....
Un vrai régal regardez de plus près on voit les crozets an bas à droite de la photo

DSCF4273.jpg
Tout le monde a adoré !
Maintenant je n'en ferai peut être pas de sitôt, mais bon je vais me mettre en recherche je pense qu'à Carrouf je devrais trouver des Crozets !

@ bientôt et bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un délicieux gratin!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
K
<br /> Coucou ça doit etre super bon tout ça !! passe un tres bon dimanche gros bisous kaline<br />
Répondre
N
<br /> dans le rayon des pates tu pourrais en trouver<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
C
<br /> hhmmm bonne recette que voilà.<br /> <br /> <br /> C'est une de mes belles soeurs qui m'a fait connaître les crozets. Depuis j'en mange de temps en temps, un régal en gratin.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'en ai acheté une fois chez Leclerc au "truc" des régions, ...<br /> <br /> <br /> ça a l'air très bon avec ce qu'il y a dedans c'est sûr, mais je me doute que si tu en manges souvent les kgs reveindront, lol<br />
Répondre