Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog madou60

WEEK END ENTRE AMIS : FONDUE OCEANE

 

Bonjour tout le monde !

 

Ce week end nous avons recu des amis qui ont dormi chez nous, histoire de passer un bon moment et de ne pas se dire je ne bois qu'un verre car je conduis...

 

Pour l'occasion, comment ne pas prendre de poids ?

 

et bien j'avais fait une fondue océane et hop un petit tour dans le congélateur et voilà les merveilles que j'ai trouvé :

 

DSCF4439

 

Comme je n'étais pas là Samedi après midi et bien j'avais fait un tour cher Pic...le fameux vendeur de surgelés avec voilà ce que j'ai trouvé :

 

DSCF4442.jpg

 

DSCF4440.jpg

 

Bref un superbe moment de détente et de fous rires , et un repas light car le poisson est cuit dans le bouillon, nous avons ensuite pris un café gourmand excellent !!

 

Dimanche midi moins light tartiflette,mais avec un sorbet  et maintenant il va falloir éliminer tout ça !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il faut savoir se faire plaisir de temps en temps bisesnathalie<br />
Répondre
M
<br /> Très Sympa et bien bon une fondue océane !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Madou, BISOUS ensoleillés et CÂLINS à Les A<br />
Répondre
S
<br /> Super, cela fait 2 fois que j'ose le proposer à 2 copains qui sont bon mangeur et n'aime pas le poisson et ils ont tous les 2 fait un festin............de gambas, comme quoi, et ils n'étaient pas<br /> invité le même jour, lol...<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir offert cet appareil qui plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
C
<br /> Hmm c'est sympa cette fondue de poisson. ET tout le reste aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Un petit coucou pour te souhaité une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre